L’histoire de la création / Nos valeurs

Mon Lunette à votre écoute sur l'île de la Réunion
Mon Lunette à votre écoute sur l'île de la Réunion - Vincendo
Mon Lunette à votre écoute sur l'île de la Réunion - La Rivière-Saint-Louis

« REDÉFINIR L’OPTIQUE À LA RÉUNION : MON LUNETTE, DE LA PROXIMITÉ ET DES LUNETTES DE QUALITÉ… POUR TOUS ! »

En 2016 naissait le projet « MON LUNETTE », une boutique indépendante, ancrée dans le quartier réunionnais de La Rivière-Saint-Louis.

L’idée de départ était de replacer le service et le conseil au cœur de notre activité d’opticiens et de créer plus de proximité avec les habitants de La Rivière. Quelque temps plus tard, l’année 2023 a marqué un tournant radical pour Mon Lunette. Notre objectif s’est précisé : créer une expérience optique différenciée, plus humaine, plus proche des besoins réels des Réunionnais… Et rendre le changement de lunettes plus accessible à tous, financièrement et géographiquement. Nous avons ainsi initié un concept de proximité, implantant nos services là où on a besoin de nous, où certains services manquent.

Nous avons ouvert 2 boutiques supplémentaires à Vincendo et à Bras-Panon. Dans nos 3 boutiques, nous proposons une collection exclusive de 400 montures de qualité et sélectionnées avec soin, toutes remboursées à 100% et garanties 2 ans.

Au-delà de fournir des lunettes, c’est une véritable mission sociale qui nous anime. Des boutiques où elles sont nécessaires, des services axés sur le conseil et des montures de qualité, abordables pour tous. C’est notre façon de créer des liens plus forts avec les habitants, de nous détourner de la pression du chiffre… Pour notre équipe, tout le monde mérite le meilleur, quel que soit son budget.

Nou retrouv’ a zot en boutik. 📍

La Rivière Saint-Louis – Vincendo – Bras-Panon.

Vous voulez en savoir plus sur nos magasins Mon Lunette ou tout simplement découvrir d’autres sujets sur la santé visuelle ? Rendez-vous sur notre blog en cliquant juste en dessous.  Bonne lecture et à bientôt dans nos magasins.

S'inscrire à notre newsletter :

Restons en contact sur les réseaux sociaux :